The Black Omen

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le forum n'est jamais mort ! Retrouvons nous ici les amis !

#1 04-12-2009 11:39:32

Epoque
CNS Compagnie Naine de Sécurité
Date d'inscription: 21-07-2008
Messages: 2558

Poste MC Pretre

Bonjour,

Comme vous le savez george n'est plus très présent sur ivalice, donc un poste de Maitre de classe pretre est à pourvoir.

Les candidatures doivent être formulées suivant le model que je vais vous fournir juste en dessous et doivent m’être adressé soit par message privé soit par mail (vous trouverez tout ça en cliquant sur mon pseudo du forum).

Conditions requises : être au minimum "membre", être disponible au moins 1h par jour, ne pas avoir subit de sanctions de guilde (elles sont affichés dans la partie sanctions du forum) ou avoir quitter la guilde une fois.

Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le grade de maitre de classe nécessite une grande connaissance de sa classe ainsi qu'un grand sens de la diplomatie et du travail en équipe.
Vos missions sont assez simple : répondre aux questions des membres de votre classe, traiter les candidatures, assister aux réunions officier, maintenir l'ordre au sein de la guilde, assister le maitre de guilde, participer aux raids PVE.

Les candidatures que vous me ferait parvenir seront transmises en partie officier et traités. Nous vous donnerons une réponse sous 7 jours.


Date limite des dépôts Mercredi 9 Décembre.



Formulaire :

Pseudo : ###
Grade : ###
Temps de jeu (/played) : ###
Vos disponibilités en générale : ###
Date d'entrée dans la BO (reportez vous a la partie recrutement) : ###
Template connus (discipline, ombre, sacré) : ###
Avez-vous déjà occupé le poste de MC dans une autre guilde : ###
Vos motivations à devenir maitre de classe : ###
Renseignements divers (Exemple activité/loisirs IRL) : ###

Dernière modification par Epoque (04-12-2009 12:05:08)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2007 The Black Omen
By Shaezade.